Règlement du jeu BRAVOLOTO

Version mise à jour en mai 2020

ARTICLE 1 - ORGANISATEUR

La société MARKETLUCK, société par actions simplifiée au capital de 150 000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 803 829 688 dont le siège social est situé 13-15 Avenue de la Métallurgie 93200 Saint-Denis (Ci-après « MARKETLUCK »).

MARKETLUCK édite une application pour smartphone et tablette (Ci-après « l’Application »).

Via cette application, MARKETLUCK organise « BRAVOLOTO », un jeu gratuit et sans obligation d’achats (Ci-après « Le Jeu »).

Toutes les marques, logos et autres signes distincts reproduits sur l’Application sont la propriété exclusive de MARKETLUCK ou de ses partenaires. Ils sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

Il est précisé qu’Apple n’est pas un sponsor et n’est aucunement impliqué dans les lots offerts. Les lots n’ont aucun lien avec les produits Apple.

ARTICLE 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION - INSCRIPTION

2.1 Conditions de participation

Toute personne physique, majeure, domiciliée en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM, en Belgique, en Suisse, en Espagne, en Allemagne, en Autriche et en Angleterre, à l’exception du personnel de MARKETLUCK et de leur famille, peut s’inscrire et jouer sur l’Application (ci-après, le « Participant »).

Toute personne inscrite sur l’Application reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et s’engage à le respecter dans son intégralité.

2.2 Inscription

Aucune inscription n’est nécessaire pour participer au Jeu.

Chaque Participant sera identifié grâce à son smartphone ou à sa tablette dont il reconnaît être l’utilisateur habituel.

ARTICLE 3 - DESCRIPTION DU JEU

Le Jeu consiste pour chaque Participant à jouer une grille, c’est-à-dire à sélectionner et enregistrer :

  • 5 numéros de 1 à 48
  • et 2 signes astrologiques parmi 12 signes,
  • après avoir visionné un contenu publicitaire.

    Les combinaisons gagnantes sont tirées au sort. Chaque Participant ayant sélectionné une des combinaisons gagnantes obtient le lot le plus élevé associé aux numéros et signes qu’il a enregistrés.

    Par exemple, un Participant ayant enregistré 5 numéros et 1 signe :

    • obtiendra uniquement le lot correspondant à la combinaison « 5 numéros et 1 signe » ;
  • et n’obtiendra ni le lot correspondant à la combinaison « 4 numéros et 1 signe » ni celui correspondant à la combinaison « 3 numéros et 1 signe ».
  • ARTICLE 4 - DEROULEMENT DU JEU

    Le Participant ouvre l’Application et joue une grille. Il visionne ensuite un contenu publicitaire, par exemple une vidéo. S’il s’agit d’une vidéo, elle ne pourra pas excéder 3 minutes. Une fois le contenu publicitaire visualisé, la grille jouée par le Participant est validée.

    Le Participant peut jouer du lundi au dimanche. Le Participant peut jouer autant de fois qu’il le souhaite dans la limite de 100 grilles par tirage.

    ARTICLE 5 - TIRAGE

    Deux tirages Bravoloto sont effectués chaque jour :

    - l’un à 12h45 pour les grilles jouées entre 20 heures 46 la veille et 12 heures 44 le jour même

    - l’autre à 20h45 pour les grilles jouées entre 12 heures 46 et 20 heures 44 le jour même

    Le résultat du tirage est connu 1 heure maximum après son déroulement.

    Les tirages sont effectués sous le contrôle de la SCP SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER, Huissiers de Justice Associés, 54 rue Taitbout 75009 PARIS.

    ARTICLE 6 - COMBINAISONS

    Dès que le résultat du tirage est connu, le caractère gagnant d’une combinaison est défini. L’ordre dans lequel les numéros figurent dans une combinaison est indifférent.

    Les combinaisons gagnantes sont les suivantes :

    1ère combinaison (Jackpot) : 5 numéros + 2 signes

    2e combinaison : 5 numéros + 1 signe

    3e combinaison : 5 numéros + 0 signe

    4e combinaison : 4 numéros + 2 signes

    5e combinaison : 4 numéros + 1 signe

    6e combinaison : 3 numéros + 2 signes

    7e combinaison : 4 numéros + 0 signe

    8e combinaison : 2 numéros + 2 signes

    9e combinaison : 3 numéros + 1 signe

    10e combinaison : 3 numéros + 0 signe

    11e combinaison : 1 numéro + 2 signes

    12e combinaison : 0 numéro + 2 signes

    13e combinaison : 2 numéros + 1 signe

    14e combinaison : 2 numéros + 0 signe

    15e combinaison : 1 numéro + 1 signe

    Chaque combinaison gagnante est associée à un lot décrit dans la page « les lots à gagner » de l’Application.

    ARTICLE 7 – RÈGLES APPLICABLES AUX LOTS

    7.1 Règles applicables au Jackpot (cf « la 1 ère Combinaison »)

    7.1.1 Valeurs du Jackpot selon les jours

    Le Jackpot est susceptible d’évoluer chaque jour. Son montant est visible sur la page « les lots à gagner » de l’application

    Si un joueur remporte le Jackpot au tirage de 12h45, le montant du Jackpot reste le même au tirage du même jour à 20h45. Par exemple, si un joueur remporte le Jackpot de 50 000 euros un samedi au tirage de 12h45, le Jackpot du samedi à 20h45 sera à nouveau de 50 000 euros.

    7.1.2 En cas de combinaison gagnante

    7.1.2.1 En cas de gagnant unique

    Dans l’hypothèse où un seul Participant a enregistré la 1ère Combinaison, la totalité de la somme du Jackpot lui est allouée.

    Il est précisé que si ce Participant a enregistré plusieurs fois la 1 ère Combinaison, pour le même tirage, il n’obtiendra qu’une seule fois le Jackpot.

    7.1.2.2 En cas de pluralité de gagnants

    Dans l’hypothèse où plusieurs Participants ont enregistré la 1 ère Combinaison, pour le même tirage, chaque combinaison gagnante permettra à chaque Participant de remporter une quote-part du Jackpot.

    - Si X Participants ont enregistré la 1ère Combinaison (enregistrée à chaque fois une fois), chaque Participant obtiendra 1/X du Jackpot. Par exemple : si 3 Participants ont enregistré la 1ère Combinaison, chaque Participant obtiendra 1/3 du Jackpot.

    - Si un ou plusieurs Participants ont enregistré plusieurs fois la 1 ère Combinaison, la quote-part du Jackpot allouée à chaque Participant sera calculée au prorata du nombre de 1ères Combinaisons enregistrées par chaque Participant. Par exemple : si 2 Participants ont enregistré la 1ère Combinaison, et si le 1 er Participant ne l’a enregistré qu’une seule fois, alors que le 2e Participant l’a enregistré 4 fois, le 1er Participant obtiendra 1/5 du Jackpot tandis que le 2e Participant obtiendra 4/5 du Jackpot.

    Les lots (ou les quotes-parts de lots) sont arrondis à l’euro supérieur.

    7.1.2.3 Paiement de lot en cash

    Tout utilisateur ayant gagné un lot en cash au rang 1 du Jackpot, Superjackpot ou Megajackpot sera directement contacté par téléphone et mail par l’équipe Bravoloto afin de le féliciter et de lui expliquer les étapes nécessaires au bon déroulement du paiement du gain. Il devra fournir ses pièces justificatives dans un délai de 15 jours. Le cas échéant, un ultime mail lui sera envoyé 3 jours avant expiration de son gain.

    Si le joueur n’a pas rempli ses informations dans l’onglet “Profil”, l’équipe Bravoloto n’aura par conséquent aucun moyen de le contacter, c’est à lui de prendre contact par mail pour réclamer son gain.

    Tout utilisateur ayant gagné un lot en cash en dehors du rang 1 Jackpot, Super Jackpot et Méga Jackpot devra remplir son profil joueur dans l’application et entrer les informations nécessaire (voir Article 9.1) dans notre outil de de paiement dans un délai de 15 jours. Dans tous les cas, si le gain n’est pas réclamé dans les délais impartis, le gagnant en perdrait définitivement le bénéfice sans recours possible. De ce fait, aucune réclamation ne sera acceptée.

    7.2 Règles applicables aux autres combinaisons

    7.2.1 Principes

    Les lots des combinaisons n°2 à n°15 correspondent à des lots financiers, à des bons cadeaux ou à des points Bravo.

    Les Points Bravo obtenus par le joueur suite au tirage peuvent ensuite être utilisés dans le « Store des Lots » et convertis en lots : grilles sans pub, tickets Méga jackpot, et bons d’achat.

    On entend par « bon d’achat » un bon permettant de bénéficier d’une réduction sous condition d’un minimum d’achats.

    Les Points Bravo sont cumulables, tirage après tirage. Le joueur peut les utiliser au moment où il le souhaite, dans la mesure où il a suffisamment de Points Bravo pour obtenir le lot de son choix.

    En cas d’inactivité de 30 jours, le joueur perd la totalité des Points Bravo accumulés sur son compte.

    Les photographies ou représentations graphiques représentant les Bons ont exclusivement une fonction d’illustration et ne sont pas contractuelles.

    En cas d’impossibilité de fournir un Bon identique à celui présenté sur l’Application durant l’organisation du Jeu, MARKETLUCK se réserve le droit de substituer un cadeau équivalent, sans que le gagnant ne puisse évoquer un quelconque préjudice.

    7.2.2 En cas de combinaisons gagnantes

    7.2.2.1 En cas de gagnant unique

    Dans l’hypothèse où un seul Participant a enregistré une combinaison gagnante, la totalité du lot correspondant à cette combinaison lui est allouée.

    Il est précisé que si ce Participant a enregistré X fois la même combinaison gagnante, pour un même tirage, les règles suivantes s’appliqueront :

    - Pour la combinaison n°2 : le Participant n’obtiendra qu’une seule fois le lot associé à cette combinaison.

    - Pour les combinaisons n°3 à n°15 : le Participant obtiendra X fois le lot associé à la combinaison gagnante.

    Par exemple :

    - Si le lot de la combinaison n°11 correspond à 150 Points Bravo

    - Si un Participant enregistre le même jour 10 fois cette combinaison gagnante ;

    - Ce Participant recevra 1 500 Points Bravo

    7.2.2.2 En cas de pluralité de gagnants

    Sauf cas particuliers listés au paragraphe suivant, dans l’hypothèse où, le même jour pour un même tirage, plusieurs Participants auraient enregistré une même combinaison gagnante, chacun de ces Participants remportera la totalité du lot correspondant à cette combinaison gagnante.

    Par exemple : si 3 Participants enregistrent la combinaison n°5, chaque Participant obtiendra la totalité du lot associé à cette combinaison n°5. De même, si 4 Participants enregistrent la combinaison n°8, chaque Participant obtiendra la totalité du lot associé à cette combinaison n°8.

    7.2.2.2.1 Cas particuliers sur les rangs 2,3 et 4

    Rang 2 : A partir de 5 gagnants et au-delà, tous les gagnants se partagent 5000 € : chacun gagne 1000€ ou moins. S’il y a par exemple 10 gagnants, chacun remportera un dixième de la somme totale, soit 500 euros.

    Rang 3 : A partir de 8 gagnants et au-delà, tous les gagnants se partagent 1000 € : chacun gagne 125€ ou moins.

    Rang 4 (seulement pour les joueurs domiciliés en France) : A partir de 10 gagnants et au-delà, tous les gagnants se partagent 250 € : chacun gagne 25€ ou moins.

    Si les gagnants sont issus de pays utilisant des devises monétaires différentes, une conversion sera faite selon le taux en cours le jour du gain.

    7.2.2.3 Lots au choix

    A certains rangs, les joueurs peuvent choisir un lot parmi une liste de plusieurs lots.

    7.2.2.4 Offre du jour

    Lorsque le gain proposé est de type "offre du jour" (signalé par une icone spécifique dans la page « les lots à gagner ») , le gain est susceptible de varier chaque jour après chaque tirage. Le lot que le gagnant choisit est alors déterminé au moment où le joueur réclame son lot.

    7.3 Opération spéciale : Méga Jackpot

    7.3.1 Participer au Méga Jackpot

    Pour participer au Méga Jackpot, le Participant doit gagner des tickets Méga Jackpot (le « Ticket »).

    Pour obtenir un Ticket, le Participant peut :

    - Soit parrainer un ami, via l’onglet « parrainer mes amis » au cours d’une période préalablement indiquée (le parrain reçoit un Ticket lorsque la personne parrainée a installé l’Application) ;

    - Soit gagner un Ticket, à titre de lot, dans le cadre du Jeu Bravoloto.

    Par ailleurs, toutes les 150 grilles jouées le Participant recevra un Ticket (toutes les grilles jouées sont prises en compte, y compris celles jouées antérieurement à la date de mise en place de la période du Méga Jackpot).

    Enfin, chaque joueur parrainé obtient en récompense un ticket Méga Jackpot dès sa première connexion à l’application.

    Chaque Ticket obtenu permet au Participant de jouer une grille du Méga Jackpot.

    7.3.2 Règles applicables au Méga Jackpot

    Le Méga Jackpot est un jackpot spécial qui est mis en jeu en plus du Jackpot.

    Pour gagner le Méga Jackpot il faut obtenir la combinaison n°1, soit 5 numéros + 2 signes.

    Dans le cadre du Méga Jackpot, d’autres combinaisons pourront également permettre de remporter un lot financier. Les modalités seront précisées pour chaque Méga jackpot.

    Pendant la durée du Jeu, un ou plusieurs Méga Jackpot pourront être mis en jeu.

    Les Participants, en possession d’un ou plusieurs Tickets, pourront jouer ces Tickets jusqu’à 20h le jour J. Le tirage du Méga Jackpot aura lieu le jour J à 21h00.

    Il est précisé que si aucun gagnant n’obtient le Méga Jackpot, ce dernier ne sera pas remis en jeu.

    Les montant des lots du Mega Jackpot sont susceptibles d’évoluer chaque jour. Ils sont consultables sur la page « les lots à gagner » de l’application.

    Les règles applicables aux combinaisons n°1, n°2 et n°3 du Méga Jackpot sont les mêmes que celles prévues pour le Jackpot aux articles 7.1.2.1 et 7.1.2.2 du présent règlement.

    7.3.3 Exemple de Mega Jackpot jour J

    Un Mega Jackpot est organisé jour J.

    Le Participant peut tenter d’obtenir des Tickets pour participer au Mega Jackpot du Jour J jusqu’à 1 heure et une minute avant le tirage le jour J.

    Exemple : Si le tirage a lieu le 14 Mai 2017 à 22h, le participant peut alors tenter d’obtenir des tickets jusqu’au 14 Mai 2017 à 20h59.

    Le Participant en possession d’un ou plusieurs Tickets peut participer au Méga Jackpot en jouant jusqu’à 1h avant le tirage du jour J.

    7.3.4 Paiement de lot en cash

    Tout utilisateur ayant gagné un lot en cash au rang 1 du Jackpot, Superjackpot ou Megajackpot sera directement contacté par téléphone et mail par l’équipe Bravoloto afin de le féliciter et de lui expliquer les étapes nécessaires au bon déroulement du paiement du gain. Il devra fournir ses pièces justificatives dans un délai de 15 jours. Le cas échéant, un ultime mail lui sera envoyé 3 jours avant expiration de son gain.

    Si le joueur n’a pas rempli ses informations dans l’onglet “Profil”, l’équipe Bravoloto n’aura par conséquent aucun moyen de le contacter, c’est à lui de prendre contact par mail pour réclamer son gain.

    Tout utilisateur ayant gagné un lot en cash en dehors du rang 1 Jackpot, Super Jackpot et Méga Jackpot devra remplir son profil joueur dans l’application et entrer les informations nécessaire (voir Article 9.1) dans notre outil de de paiement dans un délai de 15 jours. Dans tous les cas, si le gain n’est pas réclamé dans les délais impartis, le gagnant en perdrait définitivement le bénéfice sans recours possible. De ce fait, aucune réclamation ne sera acceptée.

    7.4 Opérations spéciales

    7.4.1 Super Jackpot

    A partir du 1er mai 2019, Bravoloto organise une opération Super Jackpot.

    7.4.1.1 Participer au Super Jackpot

    Pour participer au Super Jackpot, le Participant doit gagner des tickets Super Jackpot (le « Ticket »).

    Pour obtenir un Ticket, le Participant peut :

    - Soit jouer des grilles Jackpot. Le Participant remporte un Ticket Super Jackpot après 11 grilles Jackpot jouées, puis après 15 grilles jackpot jouées et enfin après 20 grilles Jackpot jouées pour un même tirage Jackpot. Après chaque tirage Jackpot, le compteur est remis à 0 et le joueur peut à nouveau remporter des Tickets Super Jackpot après 11, 15 et 20 grilles Jackpot jouées.

    - Soit en achetant un Ticket Super Jackpot dans le store des lots. Chaque Ticket obtenu permet au Participant de jouer une grille Super Jackpot.

    7.4.1.2 Règles applicables au Super Jackpot

    Le Super Jackpot est un jackpot spécial qui est mis en jeu en plus du Jackpot et du Méga Jackpot.

    Pour gagner le Super Jackpot il faut obtenir la combinaison n°1, soit 5 numéros + 2 signes.

    Dans le cadre du Super Jackpot, d’autres combinaisons pourront également permettre de remporter un lot financier. Les modalités seront précisées pour chaque Super Jackpot.

    Pendant la durée du Jeu, un ou plusieurs Super Jackpot pourront être mis en jeu. Les Participants, en possession d’un ou plusieurs Tickets, pourront jouer ces Tickets jusqu’à 21h44 h le jour J. Le tirage du Super Jackpot aura lieu le jour J à 21h45.

    Les lots du Super Jackpot sont susceptibles d’évoluer chaque jour. Les montants sont visibles sur la page « les lots à gagner » de l’application

    Il est précisé que si aucun gagnant n’obtient le Super Jackpot, ce dernier ne sera pas remis en jeu. Les règles applicables aux combinaisons n°1 et n°2 du Super Jackpot sont les mêmes que celles prévues pour le Jackpot aux articles 7.1.2.1 et 7.1.2.2 du présent règlement.

    7.4.1.3 Paiement de lot en cash

    Tout utilisateur ayant gagné un lot en cash au rang 1 du Jackpot, Superjackpot ou Megajackpot sera directement contacté par téléphone et mail par l’équipe Bravoloto afin de le féliciter et de lui expliquer les étapes nécessaires au bon déroulement du paiement du gain. Il devra fournir ses pièces justificatives dans un délai de 15 jours. Le cas échéant, un ultime mail lui sera envoyé 3 jours avant expiration de son gain.

    Si le joueur n’a pas rempli ses informations dans l’onglet “Profil”, l’équipe Bravoloto n’aura par conséquent aucun moyen de le contacter, c’est à lui de prendre contact par mail pour réclamer son gain.

    Tout utilisateur ayant gagné un lot en cash en dehors du rang 1 Jackpot, Super Jackpot et Méga Jackpot devra remplir son profil joueur dans l’application et entrer les informations nécessaire (voir Article 9.1) dans notre outil de de paiement dans un délai de 15 jours. Dans tous les cas, si le gain n’est pas réclamé dans les délais impartis, le gagnant en perdrait définitivement le bénéfice sans recours possible. De ce fait, aucune réclamation ne sera acceptée.

    MARKETLUCK adressera aux gagnants du rang 1 Super Jackpot leur gain par échéances égales pendant 36 mois (il est précisé que la première échéance sera versée dans les 45 jours ouvrés à compter du tirage concerné)

    7.4.2 Wonderbox

    Carte cadeau valable sur wonderbox.fr. Offre non cumulable avec toute autre promotion et tout autre bon de réduction. Non cessible. Revente interdite. Carte cadeau ne pouvant être utilisée lorsque le paiement est effectué, en totalité ou en partie, avec un avoir ou une wondercard.

    7.4.3 Opération parrainage

    Des opérations de parrainage sont mises régulièrement en ligne sur l’application afin de récompenser nos utilisateurs.

    Les utilisateurs ayant parrainé le plus de filleuls seront récompensés selon les conditions précisées sur la page dédiée de l’opération, accessible via la page « parrainer mes amis ».

    Seuls seront comptabilisés comme filleuls les joueurs parrainés ayant joué au moins 10 grilles.

    À nombre de filleuls égal, le parrain ayant les filleuls ayant rempli le plus de grilles obtient le meilleur classement.

    Une seule participation sera acceptée par numéro de téléphone ou adresse physique. Dans le cas où plusieurs joueurs auraient la même adresse ou numéro de téléphone, seule la participation du meilleur joueur serait retenue. Le parrainage de comptes fictifs n'est pas autorisé. Les joueurs y ayant recours seront exclus du classement et ne pourront prétendre à aucun gain.

    Un classement sera édité et mis à jour en temps réel sur la page dédiée de l'application tout au long de l'opération. Marketluck se réserve le droit de disqualifier tout utilisateur susceptible d'altérer au bon fonctionnement de l'opération par de la fraude ou tout autre abus. Les lots seront crédités sur les comptes des utilisateurs dans les 10 jours suivant l'opération.

    7.4.4 Opérations spéciales sur Rang 2

    Dans le cas ou Marketluck décide de récompenser le Rang 2 par des cadeaux autres que du cash tels qu'un voyage, un téléphone, un bon d'achat sur un site internet ou autre, Marketluck se réserve le droit de choisir le cadeau et ce dans la limite de la valeur annoncée sur la page "les lots à gagner".

    Ex : Un iPhone 7 d'une valeur de 800 euros maximum

    Marketluck choisira l'iPhone 7 de son choix se rapprochant le plus possible dès 800 euros, le restant dû n'étant pas retourné au joueur.

    Les opérations « Bravoloto rembourse votre loyer » et « double votre salaire » signifient qu’en cas de gain de ce lot, BRAVOLOTO rembourse votre loyer/crédit mensuel ou vous offre un mois supplémentaire de salaire suite à la présentation d'un justificatif du mois concerné : bulletin de paie net, quittance de loyer ou tableau d'amortissement de crédit immobilier à votre nom.

    Exemple 1 : Vous gagnez 1545 € net au mois d'Avril 2017 et remportez le lot "Salaire X 2" le 22 Avril, BRAVOLOTO vous fera un virement de 1545 € sur votre compte bancaire.

    Exemple 2 : Votre loyer est de 800 € / mois, BRAVOLOTO vous fera un virement de 800 € sur votre compte bancaire.

    7.4.5 Opération Money Time

    A partir du 4 janvier 2018 MARKETLUCK permet à un joueur de remporter un lot en CASH à chaque tirage du Jackpot.

    Après chaque tirage du Jackpot, un instant gagnant est effectué parmi les joueurs qualifiés sur ces deux critères :

    - présents lors du tirage en Direct (Il suffit que le joueur se soit connecté à un moment du tirage pour qu’il soit sélectionnable)

    - ayant joué au moins 10 grilles pour ce tirage. - ayant renseigné leur profil (au moins leurs nom, prénom, et adresse mail)

    Le Money Time se déroule en deux phases :

    - Sélection du lot parmi une liste de lots :

    * 10 lots de 10 euros cash

    * 3 lots de 20 euros cash

    * 2 lots de 50 euros cash

    * 1 lot de 200 euros cash

    - Sélection du gagnant parmi tous les joueurs qualifiés

    Le vainqueur du lot est connu à la fin du Money Time.

    Il devra se faire connaître auprès de l'équipe Bravoloto (par mail ou téléphone) dans un délai de 15 jours après le jour du tirage gagnant afin de fournir ses coordonnées bancaires ainsi qu'une photo. Le cas échéant le gain sera considéré comme nul et aucune réclamation possible ne sera acceptée.

    7.4.6 Opération "Association" tous les mercredis

    A partir du 9 octobre, le montant du rang 1 le mercredi est de 50 000€ et sera à partager entre le ou les gagnants et une association.

    Exemple : Si un joueur remporte le jackpot, il gagnera donc 25 000 € en cash et 25 000 € seront redistribués à l'association.

    Exemple 2 : Si 2 joueurs remportent le jackpot, ils partageront 25 000 € cash à 2 soit 12 500 € chacun et 25 000 € seront redistribués à l'association.

    7.4.7 Challenges ponctuels

    Bravoloto vous propose différents challenges sur lesquels vous pourrez gagner de nombreux cadeaux (tickets, cash, cartes cadeaux, etc.)

    Les récompenses dépendent de chaque challenge organisé. Le fonctionnement de chaque challenge sera disponible sur nos interstitiels via l’application et sur les réseaux sociaux.

    Dans le cas de récompenses en CASH, se reporter à l’article 9. REMISES DE LOTS.

    ARTICLE 8 - PUBLICATION DES RÉSULTATS

    Les résultats des tirages de Bravoloto sont portés à la connaissance du public, via l’Application.

    ARTICLE 9 – REMISE DES LOTS

    9.1 Règles générales

    Pour recevoir les lots, le gagnant doit avoir rempli son profil joueur dans l’application : nom, prénom, adresse de résidence, date de naissance, adresse électronique, (et à titre facultatif, numéro de téléphone).

    Pour effectuer le virement, le gagnant sera redirigé vers notre outil de paiement sur lequel les informations suivantes lui seront demandées : photographie du RIB et d’une pièce d’identité du gagnant (carte d'identité, permis de conduire ou passeport), numéro IBAN, et une photographie et/ou une vidéo témoignage de lui-même avec le droit de l’exploiter sur tous les supports de communication Marketluck (internet et réseaux sociaux).

    La société Marketluck pourra exiger une photographie et vidéo témoignage du gagnant notamment pour les montants supérieurs ou égaux à 1000€.

    En cas de demande de confidentialité, la société Marketluck proposera de flouter l’image du gagnant.

    Toutes ces informations sont obligatoires afin de pouvoir vérifier l’identité du gagnant et effectuer le virement bancaire.

    Le paiement se fera après vérification de l’identité du gagnant et du respect des clauses de ce règlement.

    Les gagnants reçoivent une confirmation de lots en recevant une notification via l’Application.

    9.2 Règles applicables au Jackpot et au Méga Jackpot

    Pour recevoir les gains, les informations suivantes sont demandées au gagnant : Nom, Prénom, l’adresse de résidence, la date de naissance, l’adresse électronique, RIB, à titre facultatif le numéro de téléphone.

    Le gagnant pourra être amené à fournir une preuve d'identité en envoyant une photocopie de sa carte d'identité, passeport ou permis de conduire par voie postale ou par mail à serviceclient@bravoloto.com, sur demande de MARKETLUCK ainsi qu'un justificatif de domicile à son nom (facture d'électricité par exemple).

    MARKETLUCK adressera aux gagnants du Jackpot supérieur ou égal à 20.000 € et inférieur à 75.000€ leur gain par échéances égales pendant 24 mois (il est précisé que la première échéance sera versée dans les 45 jours ouvrés à compter du tirage concerné)

    MARKETLUCK adressera aux gagnants du Jackpot supérieur ou égal à 75 000€ leur gain par échéances égales pendant 36 mois (il est précisé que la première échéance sera versée dans les 45 jours ouvrés à compter du tirage concerné)

    MARKETLUCK adressera aux gagnants du Jackpot inférieur à 20.000 € leur gain par virement unique de la totalité du gain dans les 90 jours ouvrés à compter du tirage concerné.

    Le paiement se fera après vérification de l’identité du gagnant et du respect des clauses de ce règlement.

    Le paiement des gains par MARKETLUCK se fera par virement bancaire, grâce au RIB que le gagnant devra fournir à MARKETLUCK.

    9.3 Règles applicables aux autres combinaisons

    9.3.1 Gains financiers

    MARKETLUCK adressera aux gagnants leur lot dans les 45 jours ouvrés à compter du tirage concerné.

    Le paiement des lots par MARKETLUCK se fera par virement bancaire, grâce au RIB que le gagnant devra fournir à MARKETLUCK.

    9.3.2 Bons d’achat et Bons cadeaux

    MARKETLUCK adressera aux gagnants leur lot (bons d'achat avec ou sans condition selon les rangs), au plus tard 24 heures à compter du tirage concerné.

    Les gagnants recevront le Bon correspondant à leur lot via l’Application.

    Ce Bon devra nécessairement être utilisé dans les 30 jours de son obtention. A défaut, les Bons qui n’auront pas été utilisés dans ce délai seront définitivement perdus et non remis en jeu.

    Par exception, certains Bons devront être utilisés dans un délai plus court. Ces délais seront indiqués sur l’Application, dans l’onglet « les lots à gagner ». Ce délai prime sur celui prévu dans le présent règlement.

    Par ailleurs, il est précisé qu’il ne peut être utilisé qu’un Bon d’achat par paiement.

    Ainsi, si un gagnant dispose de deux Bons d’achat, il devra les affecter à deux paiements différents.

    Les bons de réduction GiFi sont utilisables uniquement en magasin. Le montant minimum d'achat ne prend pas en compte la taxe d'éco-participation.

    9.3.3 Grilles sans publicité

    Les gagnants qui obtiennent une grille sans publicité peuvent jouer une grille sans visionner au préalable une publicité.

    La grille gagnée devra être utilisée pendant la durée du Jeu.

    ARTICLE 10 DONNEES PERSONNELLES

    10.1 Règles applicables

    En utilisant le Service, vous reconnaissez et acceptez le traitement de vos données personnelles par Marketluck conformément à la loi applicable et aux stipulations de la Politique de Confidentialité

    Des données à caractère personnel pourront être demandées aux Participants.

    Les Participants disposent du droit d’accès, de modification, de rectification et de mise à jour de leurs données à caractère personnel et du droit d’opposition à la collecte d’informations les concernant.

    Ces droits peuvent être exercés par les Participants, justifiant de leur identité, en écrivant à l’adresse suivante : MARKETLUCK, 13-15 Avenue de la Métallurgie 93210 Saint-Denis.

    10.2 Informations complémentaires

    Les données à caractère personnel des Participants sont destinées à MARKETLUCK et le cas échéant, sous réserve de l’autorisation explicite du Participant, à certains partenaires commerciaux.

    MARKETLUCK pourra procéder ou faire procéder par un tiers à l’envoi de messages à vocation commerciale concernant des services de MARKETLUCK identiques à ceux déjà fournis.

    Des données personnelles peuvent également être communiquées à un tiers assermenté en cas de réquisition judiciaire ou administrative.

    Le prestataire assurant le Service clients peut également avoir accès aux données à caractère personnel, en raison de son activité de support à l’exploitation du Jeu, mais il n’est pas autorisé à les utiliser à d’autres fins.

    ARTICLE 11. DIVERS

    Le Participant peut obtenir des grilles sans publicités en parrainant des amis au Jeu.

    ARTICLE 12 - RESPONSABILITES

    En cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent (notamment et sans que cette liste soit exhaustive, en cas de travaux d’entretien, de panne technique, d’atteinte au système de traitement automatisé de données ou de difficultés provenant du réseau internet ou du réseau de téléphonie mobile, etc.) l’accès à l’Application peut être suspendue provisoirement, voire arrêtée définitivement, ce que le Participant reconnaît et accepte.

    Dans le cas où le Participant n’arrive pas à se connecter et/ ou à jouer, qu’une anomalie lors de la validation de la combinaison provoque le non enregistrement de la combinaison, la responsabilité de MARKETLUCK ne pourra être retenue, notamment si ces difficultés sont le fait, d’une mauvaise configuration du matériel informatique du Participant, d’une panne technique ou d’un mauvais fonctionnement des réseaux de communication.

    De même, en cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de modifier les conditions de jeu dans le strict respect de l’équité. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

    ARTICLE 13 - AUTORISATION DE L’UTILISATION DU NOM DES GAGNANTS

    Chaque gagnant autorise MARKELUCK à utiliser son prénom, la première lettre de son nom de famille et son code postal sans restriction ni réserve et sans que cela lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de son lot.

    L’image de chaque gagnant pourra être utilisée à titre gracieux par MARKETLUCK, sous la forme d’une photographie ou d’une vidéo.

    ARTICLE 14 - CAS DE FRAUDE

    Toute fraude ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot ou de participer de façon irrégulière à un tirage, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions, y compris sur la base de l’article 313-1 et suivants du Code pénal.

    ARTICLE 15 - DEPOT RÈGLEMENT

    Le règlement est déposé en la SCP SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER, Huissiers de Justice Associés, 54 rue Taitbout 75009 PARIS.